Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Laly
14 janvier 2009

Bonjour

Bienvenue sur mon blog !

Vous trouverez ici des créations personnelles fait-main à base de feutrines, tissus, perles, fimo etc...

Certaines pièces sont uniques.
Et d'autres fait en plus grands nombres....

Je peux aussi travailler sur commande.

Pour toutes demandes, commandes ou renseignements : lesbidouillesdelaly@hotmail.fr



POUR COMMANDER

Il suffit de me contacter via le blog ou sur l'adresse mail (lesbidouillesdelaly@hotmail.fr)
en m'indiquant quel(s) produit(s) vous désirer.
Dès que j'ai votre message, je vous confirme la disponibilité du produit.
Je vous indiquerais par mail les tarifs des frais postaux.

LE PAIEMENT
Le paiement se fait avant la livraison,
et par chèque.


LA LIVRAISON

Le colis est expédié après reception du paiement.
Ils sont envoyés soit en courrier normal (pour les petites créas),
soit en colissimo.

Publicité
Commentaires
B
je te souhaite plein de succes aussi et je nen doute pas ce que tu fait est vraiment tres jolie
S
Je souhaite beaucoup de succès à ton nouveau blog !!!
H
Je découvre tes créations, et je voulais te dire simplement : que c'est super joliiiiiii !!<br /> Alors je te souhaite plein de réussite !!!<br /> Bisous !!
T
je te souhiate pleins de bonnes choses pour ce blog
I
bonjour et bienvenue<br /> longue vie à ce nouveau blog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité